Un coworking fondé en 2015

L’espace coworking du T19 bis a été créé par Marina et Laurent Bonnet, fondateurs de plusieurs PME lausannoises de e-commerce.
Ouvrir un espace où toute sorte de personnes qui exercent toutes sortes d'activités peuvent se rencontrer et échanger a été une évidence pour eux. Imaginez venir travailler le matin et saluer vos collègues comme si vous les connaissiez depuis des années. Pouvoir rencontrer d'autre startuppers qui sont passés par les mêmes étapes que vous ou alors simplement rire autour d'un verre une après-midi sur la terrasse. C'est exactement l'ambiance que recherchaient Marina et Laurent! Une ambiance accueillante, chaleureuse et très fun où on a pas l'impression de travailler!

À bientôt au coworking pour une visite et une journée d'essai!

 Visitez virtuellement le coworking du T19bis!

Les mots de Marina et Laurent

Nous voulions un espace végétalisé et naturel. De ce fait, nous avons donné une place importante aux plantes mais aussi aux aquariums dans le coworking. Nous accordons également beaucoup d’importance à la bonne entente dans nos locaux.
C'est pour cette raison que nous organisons régulièrement des apéros le vendredi soir, ainsi que des repas à thèmes chaque trois mois afin de partager des bons moments entre coworkers, tout en laissant de côté les soucis du travail.
Le coworking du T19 bis c'est tout d'abord un lieu où on se sent comme chez soi entourés de personnes positives et joviales.

Motivé(e) à rejoindre notre équipe ? N’hésitez pas à nous contacter!

Ambiance de travail co working au T19bis